Dangerous News : Fabien Cool est suspendu 2 mois pour….. lire la suite

Dangerous News : Fabien Cool est suspendu 2 mois pour….. lire la suite

Selon L’Equipe, le Stade Brestois, Auxerre, Lens, Nantes, le Stade Reims, Montpellier, Le Harve et Angers risquaient tous de faire faillite à l’approche de la nouvelle saison 2024-25 sans accord télévisé en place. Un accord a désormais été conclu avec DAZN et beIN Sports pour l’élite française. Des rapports en provenance de France affirment que l’accord vaut 420 millions de livres sterling pour les droits de diffusion nationaux, chaque club de la division devant recevoir une part.

Le Stade Brestois se rendra à Newcastle United avant la prochaine campagne 2024-25 pour la Sela Cup à St James’ Park le 10 août (coup d’envoi à 16h). Brest a terminé troisième de l’élite la saison dernière et s’est ainsi qualifié pour la Ligue des Champions. Mais ils auraient pu être contraints de déposer le bilan si un accord de diffusion n’avait pas été conclu. Newcastle accueillera Brest après avoir affronté Gérone, club de Liga, en

match amical, vendredi 9 août (coup d’envoi à 19h30). Gérone participera également à la prochaine Ligue des champions 2024-25 avec Brest. L’accord de diffusion a été validé par les dirigeants des clubs de Ligue 1 lors d’un conseil d’administration de la LFP dimanche 14 juillet. La saison de Ligue 1 doit débuter le vendredi 16 août.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*